lundi 20 février 2012

Envol

J'aimerais m'envoler
Dans le ciel bleu de l'été
Sentir mon corps qui s'abandonne
Encore loin de l'automne

Explorer les nuages
Observer de loin la plage
Tendre ouate cotonneuse
Divins flocons de paresse bienheureuse

Alléger l'enveloppe corporelle
Du lourd et terrestre fiel
Animer mes pensées
De tes tendres baisers

Te rejoindre nuit et jour
Dans le plus fort de notre amour
Exploser telle une supernovae
Au creux de tes bras

Atterrir en douceur avec toi
Rassasiée sous notre toit
Toujours être là, pour moi, pour toi.

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel bel envol en effet, mêlant le rêve à la réalité, j''ai apprécié l'instant, amicalement, Loup.
      PS: Une faute m'obligea à supprimer le précédent commentaire....

      Supprimer