samedi 17 mars 2012

Fusion

J'ai accroché ton regard dans le noir
Tes yeux phosphorent à la tombée du soir
Un frôlement et tu me suis sur les ondes
Ton micro a perdu sa faconde

Contact furtif mais révélateur
Ton index enclenche l'interrupteur
La masse critique est rapidement atteinte
Le circuit primaire se charge d'absinthe

Les effets secondaires sont immédiats
Le rythme cardiaque s'accélère sous les cattleyas
La pression artérielle augmente brutalement
La chaleur fait perler ta peau doucement

La réaction s'emballe et se précipite
Il n'y a pas de modération sans graphite
Mon plaisir répond à ton désir de succion
Ton souffle est au bord de l'explosion

Je me sens fondre et me répandre
Vais-je renaître de tes cendres ?
L'air se charge d'ions délétères
Allons-nous vers l'accident sévère ?

Au cœur de cette bombe atomique
Je meurs sous les lois de la physique
Tu me caresses et me touches
Je fais tapis et me couche

Le paroxysme est atteint
Dans ce climat méditerranéen
Point de fission, mais fusion totale
Dans les rayons du soleil matinal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire